lundi, juin 09, 2008

C'était il y a 12 ans



La vie nous offrait une merveille, un bijou de valeur inestimable.
C'est lui qui m' a donné un nouveau titre tout à fait honorable.

Je l'ai porté pendant 9 mois, il m'a formée pendant ce temps.
Quand le jour est arrivé, ce petit bout a pointé son nez.

Un certain 10 juin, 5 heures après mon arrivée à la maternité.
Il était 8h10, quand on me l'a posé sur mon ventre.

J'ai mis du temps à réaliser que celui à qui je donnais la vie, débutait la sienne.

Aujourd'hui il a 12 ans, 12 ans de bonheur, de joie.
12 ans qu'il éclaire ma vie, comme celle de son papa.


Il a changé mon Robinou, il a grandi.
Mais il reste mon petitou, celui sur qui je veille, celui sur qui soir après soir je dépose mes baisers remplis d'amour.



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Paulinou!!!
Bisous de Belgique

Unknown a dit…

Tres bon anniversaire a Robin et encore felicitations aux parents.

Anonyme a dit…

Avec du retard, un bon anniversaire à ton fiston!