dimanche, mai 25, 2008

Fête des mamans




Bonne fête à toutes les mamans du monde qui,
chérissent leurs enfants, et qui en ce jour sont à l'honneur.

J'ai pour ma part décidé cette année,
de faire le cadeau de maman.
Je me suis inspirée du cadeau fait par les élèves de la classe de mon amie.

Je le lui ai offert ce midi,
lors de la réunion familiale.
Cela lui a énormément plu.
Je crois que je ne pouvais mieux faire.

Voilà ma réalisation...
Elle souhaitait depuis fort longtemps avoir les photos de ses 7 petits enfants, réunis sur un seul support...
J'ai comblé sa demande, et j'ai aimé faire ce tableau, ça m'a donné de bonnes idées pour d'autres choses.

Bonne soirée à toutes.

D e L p H i N e






3 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique, Delphine, ton tableau!!! J'imagine bien que ce puisse être un des plus beaux kdos que l'on puisse faire à sa maman.

Gros bisous.

Delph.

Anonyme a dit…

Un beau début en scrabooking :-)

Anonyme a dit…

C'est super, comme idée!