dimanche, janvier 07, 2007

Créations de Noël

Pendant les vacances, j'ai fait réaliser à mes enfants des petites décorations.
Nous les avions commencées un peu avant car il fallait que tout soit terminé pour le 25.12.

En effet leurs réalisations ornées ma table, et j'avais prévu d'en offrir un par couple à mes invités.

Les voici :



Ce sont des pots en terre cuite, peints avec de la peinture acrylique blanche, décorés avec de la peinture acryliqué argentée. Ils y ont collé des autocollants,d'un côté on trouve: un sapin, du houx,ou une cloche et de l'autre côté un autocollant "Merry Christmas".
Nous avons mis du ruban en jute de couleur bordeaux afin de lui donner une touche de couleurs.
Et enfin a été planté une jacinthe de Noël, de couleurs, blanches ou roses...
Mes enfants étaient ravis, et mes convives enchantés de repartir avec leurs petits pots...

J'ai trouvé ça sympa à leur faire réaliser, et surtout original.

Demain c'est la reprise pour tout le monde, après 15 jours de vacances.
Bonne reprise à vous si vous retournez au travail.


**Delphine**

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah oui je reconnais cette creation on a la meme a la maison!Un cadeau de notre nièce
Merci encore bizzz
Liv

La tribrunette a dit…

Exactly...fait des blanches mimines de ma fille.

La tribrunette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.