dimanche, mai 21, 2006

Dernière réalisation

Ceux qui me connaissent un peu savent que je voue une admiration pour les anges (voir cet article)
Aussi je ne pouvais pas passer à côté de cette broderie tirée de l'abcédaire anges de La Casamiainitalia
Je ne sais pas encore comment je vais monte
r cette broderie, je pensais m'essayer au cartonnage et me faire un petit calepin...à suivre...j'attends de me décider !!!
Ce fut pour moi un plaisir de le broder, je vais en faire un autre pour une copine et je lui monterais en coussinet.

Là actuellement je suis en train de broder l'initial de mon ti mari sur le futur store de notre chambre (c'est la première fois que je brode sur une toile tire-fil)...ensuite cela sera la mienne que je mettrais, et nous aurons enfin un peu plus de pénombre dans notre chambre!!!

J'ai trouvé ces lettres dans cette revue.. qui offre un large choix dans les alphabets!!

A bientôt...pour un nouvel article.
Bye bye!!!



3 commentaires:

Anonyme a dit…

très joli ton tit ange !!! j'aime beaucoup cet alphabet !!!!
et j'ai la même revue que toi lol !!! pleine de jolies lettres !!!
bisous
zaza

Anonyme a dit…

superbe cette initiale !!! avec un ange en plus, c'est magnifique !! :):)
bises

La tribrunette a dit…

Merci Florence et Zaza .
J'ai fini par le monter en album, faut que je trouve le temps de faire un article...les fins d'années sont chargées!!!

Bisous à vous 2..