dimanche, juillet 12, 2009

Ca m'énerve


Mais qu'est ce qui peut bien m'énerver comme ça???
Tout simplement la connerie humaine, la connerie des hommes.
Je vous explique, depuis maintenant une semaine je vais faire du vélo dans ma campagne.
Cette dite campagne est traversée par une nationale.
Et bien figurez vous que tous les jours, et je dis bien TOUS LES JOURS, lorsque je suis sur mon vélo, je me fais klaxonner par ces gros cons de chauffeurs routiers (désolée pour ceux qui le prendront pour eux mais qui ne font jamais ça!!)
Et ça m'insupporte !!!
Je trouve ça irrespectueux, je trouve cela agressif, je trouve cela dévalorisant...
Mon envie dans ces cas, recenser les noms de ces transporteurs, avec leusr adresses et faire parvenir un courrier à leurs employeurs.
Ca m'énerve de rester impuissante face à de telles attitudes...et ce qui me met hors de moi, c'est de me dire que demain c'est ma fille qui aura droit à ça, j'espère qu'elle ne s'imaginera pas que c' estle gloss brillant qui a attiré les regards, que c'est son top ou sa jupe qui les fait réagir, mais tout simplement leur connerie et le fait que chez certains mâles, le cerveau ne se trouve pas forcément où on pense!!!

Voilà c'était mon partage du jour,
je file enfourcher mon vélo afin d'aller acheter mon journal et mon pain...

Aucun commentaire: